T’as voulu voir la Bourboule…

et on n’a pas vu la Bourboule //musique //Brel

Il y a 3 jours j’annonçais mon programme de fin de saison en préparant mon paquetage pour La Forestière de la Bourboule.
oui mais comme le dit ce tout nouveau proverbe : tu pars pour la Bourboule et tout se chamboule.

En cause,  le genre de grosse merde qui te tombe dessus de manière totalement imprévisible : un pneu éclaté à 130 sur l’autoroute.
Une énorme frayeur. Un voiture réduite en épave. Quelques hématomes. Le coup du lapin et  la ceinture de sécurité tatouée sur le torse (pas exactement ce que j’envisageais comme premier tatouage hein nolwenn).  Des douleurs un peu partout au corps et à l’âme. Une après midi d’angoisse à l’hôpital en imaginant mon chien passé sous une bagnole. Bref un gros imprévu qui remet tout en cause même si au final je peux m’estimer heureuse ça aurait pu être bien pire.

Je suis donc à l’arrêt CAP pour une dizaine de jours. Forfait sur le trail de St Etienne de Crossey du week end prochain.
Prépa Saintélyon en suspend. On verra d’ici 15 jours si c’est encore envisageable de s’aligner sur le LUT by Night dans un mois, je devrais avoir eu le temps de récupérer j’espère.

Merci aux gens qui se sont arrêtes pour appeler les secours.
Merci aux gens qui ont sauvé Jorah.
Merci à l’inventeur de l’airbag.

This entry was posted in oAz. Bookmark the permalink.

5 Responses to T’as voulu voir la Bourboule…

  1. aurore says:

    Remets toi bien et repose toi ! La santé avant tout !

  2. Gwendoline says:

    Oh ba je viens de découvrir ton blog. Le premier article que je lis me fait penser à mon accident au mois de mai j’allais à Paris pour une course….
    Physiquement je n’ai rien eu (merci aux airbags) mais voiture épave. Et sans vouloir te faire flipper. Si tu as endommagé une glissière de sécurité il y a des chances pour que tu reçoives la facture dans quelques temps (j’ai du payer 28m de glissière pour la modique somme de 1996.50€ autant dire que j’ai pleuré en ouvrant le recommandé à la poste).
    Et j’ai payé l’intervention de le a DIRNO alors que les gars je les ai pas vu que c’est la voiture derrière qui a tout géré parce que moi je pleurais assise sur MA glissière de sécurité. Et les gendarmes se sont battus pour ne pas venir….
    Rétablie toi bien. Bon courage.

    • oaz81 says:

      2000€ !!! whaaatttt !! purée et bien bonne nouvelle j’ai eu la brillante idée de me planter à un endroit ou il n’y avait pas de glissière. qu’une butte de terre! espérons qu’ils me facturent pas l’intervention d’un paysagiste lol. c’est scandaleux de facturer ça il s’en mettent plein les poches ces rapaces de société d’autoroute. moi j’ai halluciné qd on a été faire la mise en épave de ma voiture le mec m’a demandé de .. payer l’autoroute!! et mon ticket de péage ayant disparu (vu l’état de la caisse normale quoi) ils font payer le plus long trajet. vraiment aucun scrupule ! moi ça va je m’en sors pas trop mal mais ds les cas dramatiques j’imagine bien le coup de fil “oui madame mes condoléances pour votre fils ms va falloir payer son péage vs savez ou est son ticket?”

Leave a Reply

