Prépa baclée suite et fin

??????????????????????

Une fois en haut te te fraye un chemin parmi les japonnais et tu peux voir ça //pasmal

Cette prépa finit comme elle avait commencé : mal.
Trop de taff, trop de stress, trop de fatigue = zéro run cette semaine et un samedi passé en mode lézard..
Dimanche je me dis que bon vu que j’ai enfin eu une nuit correcte je devrais quand même aller faire ma SL. Ce sera la dernière avant le jour J. Et bien cette SL a été aussi pourrie que la semaine you pi dou… 1h04 pour 7,5km et 340 de D+ . Pas de jus, pas de jambes, plus d’eau, pas d’envie bref j’ai rendu misérablement les armes et fini en me baladant en marchant.
Comme ça met trop en confiance pour dimanche prochain qui pour rappel ressemble ça :
profil lutDu coup j’avais les nerfs et ras le c*l des escaliers na !!
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

??????????????????????

Ca rend pas en photo mais là c’est très très raide

This entry was posted in Entrainement. Bookmark the permalink.

9 Responses to Prépa baclée suite et fin

  1. jaife says:

    Ce que j’aime sur ton blog, c’est que tes photos sont de meilleur qualité que celles de Nolwenn ! 😀 Pour le reste tu vas aussi vite visiblement 😉
    Vaut mieux être nulle à l’entrainement et en forme à la course 😉

    • oaz81 says:

      sur qu’il vaut mieux être en forme à la course mais si ma semaine ressemble à la semaine dernière c’est pas gagné pour arriver fraîche.
      des photos de meilleure qualité que nolwenn? tu parle d’un compliment c’est comme si tu me disais que je suis plus gracieuse que sébastien chabal tsais :p
      (sorry sister)
      (je me gausse)

  2. Nolwenn says:

    Jaife vient m’insulter jusque sur ton blog. 😀 Les photos moches, c’est mon identité visuelle. Vous serez perdus le jour où j’en ferai de belles…

    Blague à part. J’adore le titre qui annonce la couleur. 😀

    (J’en reviens pas comme il se fout de ma goule le fifrelin… )

Leave a Reply

