J-14 marcheS ou crève

A J-14 du LUT une seule obsession, être capable d’encaisser le dénivelé si longtemps délaissé.
Le menu de cette semaine a donc été (ridiculement) léger en kilomètres, 25km mais pas en grimpette et sueur qui va avec : 1200 de D+
Et tout plein d’escaliers à ajouter à ma collection :

??????????????????????         OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Antiques                                                                         casse gueule

??????????????????????                             ??????????????????????
Cramés                                                                        Expiateur!

??????????????????????                              ??????????????????????
Interminables                                                               Parigo

OLYMPUS DIGITAL CAMERA                                OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Saint                                                         ou                    Satanique !!

??????????????????????                                     ??????????????????????
Touristique                                                                          Vertigineux

Toutes ces jolies petites marches plombent sacrément mes moyennes kilométriques et alluriques (mais oui tout à fait ça existe) alors ça a intérêt à porter ses fruits.

This entry was posted in Entrainement. Bookmark the permalink.

8 Responses to J-14 marcheS ou crève

  1. Nolwenn says:

    Sataniiiiiique!
    Vends nous ton âme immortelle. (casse-dédi Mercredi Adams)

    • oaz81 says:

      mouhahaha j’étais sûre que tu réagirais sur le satanique :p
      je vends mon âme pas cher (tfaçon j’en ai ^po l’utilité ^^) si je peux finir le LUT fraîche et dans un temps acceptable

  2. jaife says:

    Pourquoi tes escaliers ne font que monter ? 🙂

  3. oaz81 says:

    nan les vertigineux ils descendaient et la photo est mauvaise mais ils sont carrément flippant d’ailleurs, pas interet à rater une marche… et les parigo et expiateur une fois dans chaque sens 😀 sinon les autres effectivement je les ai tous pris en montant – j’ai pris les photo cette aprem 620D+ en 11km c’est le but de l’opération, grimper et mourir ; c’est réussi :p

  4. Nadège says:

    J’adore tes escaliers ! Les photos, on est d’accord parce que si je devais les monter en courant…

Leave a Reply

