Trio cherche sa quatuorième

3 traileuses sympa (dont moi-même si si et http://captorun.blogspot.fr/ ) recherchent leur 4eme laronne pour compléter une équipe pour la Maxi-race à Annecy le samedi 31 mai.
Ce merveilleux parcours consiste à faire le tour du lac selon la répartition suivante :

  • Section 1 (Relayeur n°1) : 19km – 1489mD+ – 67mD-
  • Section 2 (Relayeur n°2) : 25.5km – 1061mD – 2460mD-
  • Section 3 (Relayeur n°3) : 26.5km – 1800mD+ – 1742mD-
  • Section 4 (Relayeur n°4) : 15km – 980mD+ – 1030mD-

Nous recherchons notre relayeuse 1 ou 2 – je suis prête à switcher peu m’importe,  mes coéquipières menaçant de me faire courir les deux si on ne trouve pas notre perle rare prête à se lever aux aurores (départ du relai1 à 4h).
Donc si tu as un peu pitié de moi, ou envie de découvrir le trail sur une distance accessible, ou si tu es déja une traileuse accomplie qui se dit que pour commencer la saison c’est sympatoche… LET ME KNOW PLEASE !!

maxi-race
Rencontre caprine non garantie contractuellement

This entry was posted in Course, oAz and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

