En l’an de grâce 2014 blablabla

Aujourd’hui j’ai l’âge du Christ, c’est le nouvel an chinois, l’ensemble de la côte ouest est en alerte rouge, bref toutes les forces cosmiques se sont réunies pour me pousser à devenir enfin une
BLOGUEUSE.
comme maman va être fière (hem)
Une quoi? moi? blogueuse? heu ?
Cela fait longtemps que je me pose la question. Un blog? Tout le monde en a un. Plus ou moins pertinent/intéressant/drôle. Souvent moins que plus. Non n’insistez pas je ne citerais pas de nom tout de suite c’est mon premier “article” on va pas se fâcher tout de suite.
Bref c’est donc là mon principal frein. Un énième blog sur la cap ok. Mais est ce que j’ai vraiment quelque chose à raconter? Est ce que mon “expérience” limitée peut intéresser qui que ce soit? Est ce que je vais pas être un peu chiante comme la mort? ( en tout cas là c’est déjà bien parti ). Et surtout je vais préférer rien écrire que faire un truc plat du coup la pérennité de ce chef d’oeuvre virtuel me semble d’hors et déjà bien compromise à peine lancé.
Tant pis !! 

Nolwenn ! Steph!  sachez que vous serez responsables de tout ce qui suivra.
(bon maintenant j’ai plus qu’à chercher comment fonctionne tout ce bordel parce que ça ressemble à rien)

This entry was posted in oAz. Bookmark the permalink.

One Response to En l’an de grâce 2014 blablabla

  1. Nolwenn says:

    Putain j’adore!
    Je suis d’ores et déjà fan!
    A toi les CR palpitants!

Leave a Reply

